dimanche, avril 25, 2010

Liens pratiques de la semaine

Vous trouverez ici une sélection de liens pratiques autour des technologies Java qui m'ont particulièrement intéressées ces dernières semaines.

Eclipse
  • e4 devient Eclipse 4 (message officiel) (source EclipseTotale)
  • Eclipse RAP intègre maintenant le GC pour dessiner (lien). Une démonstration est disponible dans une archive WAR. A déposer dans un Tomcat et ça fonctionne !!!
  • Création du projet Eclipse SOA Platform (lien).
  • Indigo ou Isaac ? Deux noms pour la prochaine version d'Eclipse. Participer au sondage pour choisir parmi ces deux noms (lien).

2 commentaires:

  1. Je m'essaye actuellement à eclipse RAP. Tu sais si on peut avoir accès au source de l'example ? Perso quand je decompresse le jar j'ai que les excutables. Et je tiens particulièrement à avoir le source de cet exemple car c'est le seul ayant l'aspect d'un site web.

    Martial

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martial,

    Je n'ai pas encoure eu le temps d'y regarder. ça sera le prochain support qui discutera de RCP et RAP.

    Regarde sur cette page http://www.eclipse.org/rap/cvs.php. Notamment au niveau de la section (Available Team Project Sets)

    Mickael

    RépondreSupprimer