jeudi, juin 25, 2009

JUG Poitou-Charentes : soirée Java EE 6

Le 1 juillet à Niort aura lieu une soirée Java EE 6 organisée par le JUG Poitou-Charentes. Les invités de cette soirée seront Antonio Goncalves et Alexis Moussine-Pouchkine. Antonio nous présentera les nouveautés Java EE 6 et Alexis nous fera une démonstration de GlassFish 3, à noter également la présence de certains membres du JUG Tours.

Une très bonne soirée s'annonce donc. Je prépare déjà ma liste de questions sur les aspects embarqués de Glashfish.

Encore merci à l'équipe du JUG Poitou-Charentes pour toutes ces soirées très riches en veille technologique.

2 commentaires:

  1. Souhaite!!!!!
    Ce sera une très superbe rencontre. Je ne sais pas si je suis plus attiré par les présentateurs que les thèmes de la présentation.
    Je serai des premiers dans les locaux de la Pépinière d'entreprises du Niortais ce mercredi avec notre roi du Java Keulkeul.

    Merci à l'équipe JUG du Poitou-Charentes.

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de te voir à cette soirée ;-)

    RépondreSupprimer